Aller au contenu

probleme de goto


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

J'ai eu un problème avec mon etx 60at, lorsque je l'alumais la diode rouge s'allumais mais pas l'autostar :cry: J'ai tout d'abord cru que c'était les piles mais non, j'ai bien rebranchés les fils mais ils étaient bien branchée alors si vous pouvez m'AIDER j'en serais très contente MERCI :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Difficile de t'aider... As-tu essayé avec un transformateur? Je pense aussi qu'il existe une liste (en Anglais) consacrée à l'utilisation de l'Autostar... Ca vaudrait le coup de chercher! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Merci de vos réponses, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acquérir un transformateur mais c'est pour bientôt et dans 2 semaines je vais aller voir mon revendeur.MERCI :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez mon revendeur et la raquette de l'autostar était cassée elle ne s'alumait même pas avec un autre cordon alors comme le télescope était sous garantie et bien il m'en a donné une nouvelle :!: :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.