Aller au contenu

aveclxd55


lydie

Messages recommandés

Invité Anonyme

Avec ca tu pourra voir des galaxies comme m31 et observer des crateres de la Lune. Sache que ce telescope est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passionée d'astronomie depuis 6 mois et je connais le principa mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, ça fait seulement 3 mois que j'ai un télescope :roll: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un lx55 tu verra beaucoups plus d'objets et voir mieux qu avec un etx90 mais attention un lx55 ne pése pas le même poid que l etx.

c'est trés encombrent et de plus çà doit peser lourd

 

Si çà ne fait que 6 mois que tu fait de l'astro entraine toi encore sur un ton ETX

 

astrocats.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il pése dans les 50 kg et j'ais l'intention de m'en procurer un dans 2 3 ans pas avant comme tu le dis je pourais m'entrainer avec mon etx :!:

Merci de vos réponses :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

LXD 55... Un bon téléscope je pense, voir le test comparatif d'un récent Astromag (j'ai oublié lequel... !oops! ). On lui reproche une monture moyenne, mais l'optique est bonne. Il possède un système de GO-TO, et avec un tel diamètre tu devrais sans problèmes observer plus de 30000 objets en tout genres... Si la monture t'embêtes, je pense qu'elle n'est pas irremplaçable, moyennant un petit investissement! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.