Aller au contenu

Un seul projet ?


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le temps que je devais le faire, ca y'est je suis inscrite dans la team Webastro sous le nom, vous l'aurez deviné de Littlesoket, non :b:

 

Bon mes questions sont :

N'ai-je droit qu'à un seul projet ??? j'ai voulu en mettre un second mais il me dit de verifier adresse et mot de passe :?:

A quoi servent les messages ??? faut-il les copier quelque part ???

La section transfert, j'en fait quoi ??

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

N'ai-je droit qu'à un seul projet ???
Bien sur que non. Le but de BOINC est justement de faire tourner plusieurs projets de calcul partagé en même temps(en alternance en fait). :)

Les messages t'indiquent ce que BOINC fait(il y a l'heure à côté) et la section transfert, pareil rien à y faire; c'est juste pour voir quand Boinc télécharge des nouvelles unités de travai. :)

 

Plutôt que de te répondre trop rapidement au risque de ne pas être clair, je t'invite à te ballader sur ce site => http://www.boincfrance.org/wakka.php?wiki=BienVenue

 

L'idéal est d'avoir BOINC version 5.2.13

Les projets en cours sont à droite. Au centre , il y a une FAQ et pour la procédure d'inscription(valable avec la nouvelle version 5.2.13 seulement) => http://www.boincfrance.org/wakka.php?wiki=FAQInscrireProjet

 

Voilà, n'hésite pas à poser des questions si tu n'y arrive toujours pas. C'est pas évident au début mais après ça se gère sans souçis. ^^

 

Pour info, voici les projets que je fait tourner dans BOINC =>

* Climateprediction.net

* Einstein@Home

* LHC@Home

* Predictor@Home

* Rosetta@Home

* SETI@home

* SIMAP

* World Community Grid

 

Et ça fonctionne parfaitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.