Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai besoin d'un petit renseignement concernant la garantie d'une Lunt.

Voilà quelque temps notre club a acheté une LUNT d'occase à un amateur d'astronomie qui lui même l'avait acheté neuve chez GALILEO.

Ce magasin n'existant plus savez vous si je peux encore faire marcher cette garantie auprès de la société qui vend ces lunettes?

Celle ci peut elle être contacter en France?

Et avant tout la garantie peut elle couvrir le filtre du renvoi-coudé?

Sinon pour toutes ces questions avez vous lu ou eu des retours d'expériences?

Merci

Posté

Pour apporter une précision sur le problème du filtre, j'ai constaté une auréole qui est apparue en plein milieu de celui ci, ce qui engendre une image plus lumineuse à l'oculaire et je crains que ce soit dangereux pour les yeux.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.