Aller au contenu

Lancement d'Ariane 5 ECA


MF_Erwan

Messages recommandés

Youpi ! bravo à tous les chanceux qui ont travaillé à cette réussite !

 

On a bien cru que la fenêtre suffirait pas.....

 

takaya :)

 

PS : c'était ma première fois, waouh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, lancement d'Ariane réussi, je suis étonné de la rapidité du lancement jusqu'à la fin de mission moins d'un heure, en 35 minutes les deux satellites étaient largués

Arcastro :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait partie à l'heure, pour les plans larges, on aurait eu un fond bleu foncé...

Dommage parce que c'est joli à voir. C'est un peu comme pour le vol V142

v142launch.jpg

Ca change des lancements de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI RATE!!! OUINNNNN :(

 

J'ai pas consulté ma massagerie hier après midi (chose rare!) et j'ai pas eu l'info!!!

Je suis dégouté! Surtout que ça n'était^pas la nuit totale!

 

Ce sera pour une prochaine fois! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Moi aussi je l'ai raté ! C'est pas juste ! Vendredi soir je suis resté presque 1h devant mon PC tout ça pour entendre que le lancement était reporté !!!

 

 

Arf c'est pareil de mon côté :confused:

J'ai vu l'enregistrement sur Arianeespace.com, il y avait pas mal de nuages c'est bête :confused: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

J'ai vu l'enregistrement sur Arianeespace.com' date=' il y avait pas mal de nuages c'est bête :confused: . [/quote']

 

c'est vrai que les nuages ont limité les images du décollage mais on a bien vu la peche qu'elle avait : 1200t de poussée pour une charge de 700, ils ont pris un sacré coup de pied au c.. :lol:

 

je retiens surtout la rapidité avec laquelle elle s'est arrachée du sol, on sent vraiment la patate des EPC. Ya pas à dire, ils sont forts (et ils s'améliorent de plus en plus coté comm ! :p )

 

et comme dit takaya, ils sont bien chanceux (même s'ils le méritent surement qq part ;) ), en tout cas bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.