Aller au contenu

Les accents et le ipod

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour a tous,

Il m'est impossible d'ecrire les accents avec mon iPod et cela me désole ! Les seuls qui apparaissent sont ceux du correcteur automatique.

Comme ''a'' peut s'ecrire avec et sans accent, le correcteur n'agit pas et les fautes s'accumulent bien malgré moi !

Savez-vous comment mettre les accents ? J'ai essaye mais je ne trouve pas comment faire.

Merci a l'avance !

Julie

Posté

Je sais que sur l'iPad tu peux laisser ton doigt appuyé sur la lettre (a,e, ...) et les accents apparaissent ...

Invité Julie Charland
Posté

Merci,

Je tente l'expérience !

Eurêka !!!

Un gros merci !

Ça fonctionne même pour le ç !

Je suis vraiment contente ! Merci encore !

Posté

Je sais aussi que sur Iphone et Ipad, tu peux désactiver le correcteur orthographique.

Cela t'évite les mots farfelus lorsque tu utilises des termes techniques ;)

Invité Julie Charland
Posté
Je sais aussi que sur Iphone et Ipad, tu peux désactiver le correcteur orthographique.

Cela t'évite les mots farfelus lorsque tu utilises des termes techniques ;)

Je me suis déjà faite avoir avec le mot ''forumeur''. Le correcteur m'avait fait hônte ! Je n'ai plus ce problème mais n'ignore comment je m'en suis débarassée (que pour ce mot).

Tu peux m'expliquer la procédure pour désactiver le correcteur de façon à ce que je ne sois plus à la merci du hasard, s.v.p.

Merci à l'avance !

Posté

Sur un Iphone ou un Ipad c'est dans :

Réglages -> Général -> Clavier

Il faut désactiver "Correction Auto" et "Orthographe"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.