Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je souhaiterai investir dans une bonne paire de chaussures.J'ai pensé à deux modèles de la marque Sorel:Caribou et Glacier.La Caribou aurait certainement suffit,mais vu que le prix est identique je m'oriente vers la Glacier.

Par contre je ne la trouve que sur le net.Alors pour ceux qui ont la Glacier,pouvez vous me dire quelle taille dois je commander suivant si elles taillent grand ou petit?Vaut il mieux prendre plus grand pour ne pas avoir le pied serré?Bref je fais normalement du 43,quelle taille devrais je prendre?

Merci.

Posté

Bonjour,

J'ai les Sorel Glacier achetées au Vieux Campeur. Je chausse du 40-41 et je les ai pris en 42. Elle sont un peu grande mais ça me permet de mettre des grosses chaussettes sans avoir les pieds serrer.

J'en suis très content. J'ai jamais eu froid avec. Les nuits les plus froides que j'ai fait avec ça devait être par -10°C en Oisans lors d'une séance d'astrophoto. Je suis resté a l'aise toute la nuit et je pense que j'ai de la marge niveau température.

Posté

Salut j ai également pris les Sorel glacier est elle sont très bien. Elles viennent du même magasin.

Je n ai jamais eu froid même sous grand froid en statique.

Cordialement. Yann

Posté

En principe pour les chaussures de montagne j'ai toujours pris une pointure au-dessus pour les chaussettes et pour ne pas "buter"....

Posté

Pour te répondre, je fais du 42 et je les ai acheté en 44 mais elles sont légèrement trop grandes. La pointure 43 aurai été le bon choix.

Mais elles sont très confortables.

Cordialement Yann.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.