Aller au contenu

j me presente


le debutant05

Messages recommandés

Salut a tous le monde voila j ai 13.5ans je vais en avoir 14 le 15 avril je voudrais avoir de l aide pour acheter un apparaille astronomique je vous laisse dire le quel je devrais choisir:

 

<span style="color:green]voir http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=10921[/color]

 

je vous remerci :be: a+

 

<span style="color:green]Merci d'éviter la multiplication de messages similaires.

Pour la modération, logastro[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

judo - Karaté - aïkido - iaï-do - jiu-jitsu

 

j'ai quelques barettes (heu en dan) mais j'ai dû arréter il y a quelques années pour cause de blessures :be:

 

et à ton âge, j'étais seulement ceinture verte en judo : donc pas à pas :be: et profites des gens qui sont là pout t'apprendre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un adapte de l'art martial 'Vaumi-tsu" :be:

Et ma technique favorite (comme dirait Bigard): j'arrête les coups avec ma machoire ! Technique parfaite. Après je m'étale part terre sans bouger. Très difficile à maîtriser !

 

Non, en fait j'ai un oncle champion de France de Judo (il y a plusieurs 10aines d'années) qui a toujours essayé de m'atirer vers le Judo. Parait que j'avais le physique pour et beaucoup d'équilibre... C'est une ceinture marron qui me l'a dit la première fois où je suis monté sur le tatami :be: L'avait pa su me faire le moindre koka en 2 minutes :be:

 

Mais j'adore regarder les arts martiaux à la télé ! Récemment, j'ai vu un truc bizare: du full contact avec combat au sol autorisé. C'est considéré comme un art martial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf oui et non :confused: ce sont plutôt des techniques de combats provenant d'arts martiaux. Les arts martiaux plus traditionnels sont beaucoup plus codifiés :)

 

Mais heu on dérappe hors topic là-non :?: On va se faire chambrer par les modos :be:

 

 

Pas bon pour mon matricule, ça fera 2 fois sur un seul topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Mais j'adore regarder les arts martiaux à la télé ! Récemment' date=' j'ai vu un truc bizare: du full contact avec combat au sol autorisé. C'est considéré comme un art martial ?

[/quote']

 

Ce sport peut-etre soit de l'ultimate fighting (combat libre dans une cage ou les combats vont jusqu'au KO ou à la soumission, mais ce sport est interdit en France) ; soit du Free Fight (discipline ressemblant à l'Ultimate Fighting mais est autorisée en France. Ou alors ca se pourrait que ca soit aussi du K1, il y a souvent des combats qui sont diffusé sur Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.