Aller au contenu

Problème avec Astrosnap, mon ordi portable et ma Toucam II pro


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je rencontre des problèmes avec la longue pose de ma Toucam II pro modifiée SC1:

 

Avec Astrosnap, (c'est le seul logiciel qui tolere la modif') la webcam ne prend la pose une fois sur 10 voire moins...

 

Est ce que j'aurais oublié de cocher une option dans le logiciel?

 

A+

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ca n'est peut être pas ça mais il faut impérativement mettre en mode 5 images/s

 

Salut Newton!!

 

Justement c'est encore pire en 5 images par secondes!!!

 

J'ai l'impression que ça le fait uniquement avec mon pc portable, je n'ai pas eu ce probleme avec mon PC de bureau...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CosmoJuJu,

Moi c'est le problème inverse, impossible de faire fonctionner la longue pose sur mon pc de bureau contrairement au portable.

Je me suis demander si le port parallele etait vraiment activé, mais comment savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées qui me passent par la tête:

- es tu sur de ne pas avoir installé les drivers de la toucam fourni (il y a parfois des conflits avec)

- le port parallèe: d'après mes souvenirs, il y a plusieurs mode. Je pense qu'on peut les définir dans le bios (appuyer sur suppr pendant le boot) mais je ne me souviens plus quel est le bon mode (et j'ai pas envie de rebooter mon pc :be: )

- le logiciel 'Desire' est le plus simpe et très stable. Il permet de tester la webcam. En fait, il ne sait faire que ça !

 

Tiens, j'ai retrouvé mon post avec mes déboires !

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=6432&hl=

Tu verras qu'on parle aussi du fameux "porttalk" qui cause bien des soucis avec astronsap !

 

Mais en premier, teste sur Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Pour le LPT1, sous X-Prout faire bouton droit sur Poste de travail, puis Gérer. Aller dans la liste matériel et voir si le port LPT est bien présente sans conflit.

On peut aussi aller dans le bios effectivement et en cas de doute, charger les paramètres par défaut, sur un portable, ça ne change pas grand chose.

Desire ? on le trouve où ? merci

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.