Aller au contenu

Charte du Parc Régional du Lubéron


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

 

A quoi sert-il de militer? On peut se poser la question.... voici un début de réponse: des règles concernant la PL viennent d'être intégrées dans la Charte du Parc Régional Naturel du Lubéron (voir ci-dessous), ceci grâce aux efforts et au dévouement des membres locaux de l'ANPCN et de la FRAPNA (assoc écolo).

 

Conclusion... :be: adhérez à l'ANPCN!

 

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'ils ont fait !! Et c'est cool de voir que en ralant un peu on arrive a quelque chose de bien, c'est plaisant !!

 

Mais il faudrait que ca se fasse surtout dans les grandes villes où on voit des lampadaires éclairés plus le ciel que par terre O_o tsssss.

 

Je suis allé à center parc le Week End dernier et j'ai enragé de pas avoir enmené mon scope le ciel était dégagé et l'éclairage parfait !! j'avais jamais vu ca !! on savait où on allait, on voyait parfaitement mais lorsque l'on regardait les cieux, tout était là !! magnifique !!!

 

Et moi j'adhère a l'ANPCN (mais c'est ou ^^)

 

amicalement mAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.