Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je n'arrive pas a retrouver le fil ou ce sujet était abordé, si quelqu'un se souvient comment on diminue l'intensité de l'éclairage du viseur, ca c'est un vrai projo ce truc !!

merci :)

Posté

Bonjour Achille11

Dans la raquette (v3.34) tu fais :Menu -> Utility Func -> Polarscope LED (0 à 100%)

J'espère t'avoir aidé

Posté
  dagar a dit :
Bonjour Achille11

Dans la raquette (v3.34) tu fais :Menu -> Utility Func -> Polarscope LED (0 à 100%)

J'espère t'avoir aidé

:) super , je te remercie , je fais ca ce soir et après a moi M51 :cool:

Posté

Salut Achille! J'me mêle de ce qui me regarde pas mais à mon avis le message de Leimury n'avait rien de méchant... Juste pour rigoler un peu!

J'avais eu le même soucis que toi à mes débuts mais dagar t'a déjà donner la réponse!

hâte de voir ta M51 maintenant! T'as de la chance si t'arrive à imager ce soir. Fais beau par chez toi?

Posté

oui, chez moi il fait beau, y'a un peu de vent et encore quelques nuages mais ils ont prévu une nuit claire, on verra !!

pour le post de leimury , ca l'a peut être fait rire, mais pour le coup j'ai pas le même humour, je pose la question ici car c'est ici que j'ai lu ce fil ,même si je veux bien comprendre que voir toujours les mêmes question c'est pénible.

et puis y'en a assez de se faire passer pour un con au moindre post.

je te remercie de ton soutien , et j'espère pouvoir poster une image demain !

:)

Posté

Le gars il a 2297 posts sur webastro et il sait pas faire une recherche ? Allo quoi ! :-)

J'déconne. J'réponds souvent à ce genre de message mais avec 2297 messages tu passes pour un ancien alors ça fait bizarre. Et j'ai bien aimé la fausse réponse de Leimury. Comme quoi on est nombreux à être différents.

peace.

Jm

Posté

Heu, et sous ascom (sans raquette), comment fait on pour regler l'intensité?, c'est vraiment penible. :confused:

Posté
  dynt a dit :
Heu, et sous ascom (sans raquette), comment fait on pour regler l'intensité?, c'est vraiment penible. :confused:

ca c'est une bonne question dont la réponse m'interresse aussi, car même si j'ai la raquette, je ne l'utilise pas. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.