Aller au contenu

site perso d'astrophotographie


ez3k

Messages recommandés

bonjour,

 

voici mon petit site perso d 'astrophotographie.

il est en cours de finalisation.il me reste à détailler mon matériel et ma présentation et quelques photos à terminer.

 

il était mis en ligne il y a un an mais un manque de temps considérable pour le mettre à jour.

 

---> trompat.wix.com/trompat

 

qu'en pensez vous et que faudrait il que j’améliore ?

Modifié par ez3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sympa ton site, mais pour moi cela ne ressemble pas assez à un site d'astro...ta police de caractères par ex fait plutôt penser à un site de littérature, de vins etc....wix est très bien, il te fait des sites tous prêts gratos, mais malheureusement la personnalisation est limitée, et le petit onglet de pub est agaçant...

 

Voilà, qq avis pas très positifs pour ton site, mais je l'espère qui seront constructifs...

 

Sinon tes photos sont magnifiques!! Elles méritent mieux...

 

bonjour,

 

voici mon petit site perso d 'astrophotographie.

il est en cours de finalisation.il me reste à détailler mon matériel et ma présentation et quelques photos à terminer.

 

il était mis en ligne il y a un an mais un manque de temps considérable pour le mettre à jour.

 

---> trompat.wix.com/trompat

 

qu'en pensez vous et que faudrait il que j’améliore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comète81,

 

Toute critique est bon à prendre et je te remercie d'avoir pris le temps de visualiser mon site.

Je suis d'accord que wix est un moyen facile en flash pour créer un site internet et s'en perdre trop de temps.

Mon site est plus un site vitrine ( non commerciale bien sur ) afin d'exposer mes photos.

Les caractères de police me plaisent bien dans le sens que cela fait un peu futuriste mais les gouts et les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et efficace, bonnes images.

 

Pour moi aussi la police est un peu fatiguante, à garder pour les titres mais peut-etre pas pour le texte, la zone commentaire est reposante avec une typographie plus habituelle.

 

Salut et bravo !! vincent14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vincent,

 

je viens d'acquérir cette semaine un 1000d défiltré et refiltré baader et j'ai pris un filtre eos clip uhc. j'attends que la lune perds de son éclat et je vais pour la 1ere fois faire une bonne image.enfin j espère !

 

pour la police ,je vais la modifier d'ici peu :)

 

encore une fois,toute critique est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.