Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous ... j'ai installé eqmod ça marche...mais je n'arrrive pas à faire en sorte de faire fonctionner ce satané joystick c'est la m.... :mad: j'ai perdu vraiment trop de temps,:cheesy: au secours je m'adresse à vous au secours:cry:

dans le journal d'eqmod le j.. n'est pas "reconnu" ....que puis-je faire

est-ce une histoire de portCOM ? quand je branche le bidule l'ordi fait bien un petit signal sonore mais mais rien n'y fait ....si quelqu'un peux me sauver

MERCI

Posté

Il faut juste le "valider" dans la partie étendue de l'interface EQMOD..

Par défaut la vitesse est à 1X, à augmenter, de beaucoup.

Bien sûr, le joystick doit être reconnu par Windows.

Pierre

Posté

MERCI à vous Achill et Pierre , j'ai finalement racheté une autre manette et là... en deux secondes tout c'est mis en route comme par magie ! c'était l'ancienne manette de la marque SNAKBYTE qui ne vallait pas une chique, Mille sabords !

Posté
MERCI à vous Achill et Pierre , j'ai finalement racheté une autre manette et là... en deux secondes tout c'est mis en route comme par magie ! c'était l'ancienne manette de la marque SNAKBYTE qui ne vallait pas une chique, Mille sabords !

Bonsoir,

Ca m'interresse cette histoire de manette. Quel modèle as tu pris?

Posté
Bonsoir,

Ca m'interresse cette histoire de manette. Quel modèle as tu pris?

Salut à toi Dynt, je suis aller chez" micromania" des jeunes sympatiques..., la ref. de la manette c'est X box 360controller... matos édité sous license microsoft... Alors en branchant la manette no problèmos et voily... good-sky ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.