Aller au contenu

Achat lampe frontale


dodineau

Messages recommandés

Bonjour,

je veux acheter une lampe frontale mais je ne sais quel modèle prendre.

J'attends donc vos conseils éclairés ;) pour me dire quel modèle serait le mieux pour une utilisation astro bien sûr.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques temps chez Carrefour une lampe de marque Energizer avec 2 diodes blanches et 1 rouge. Elle est très légère et confortable et le fait de pouvoir choisir entre la lumière rouge pour lire les cartes ou blanche pour chercher cette p.... p'tite de vis qui vient de tomber dans l'herbe est vraiment très pratique.

J'avais dû la payer une vingtaine d'€ avec un jeu de piles fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse,

en fait, c'est exactement ce que je recherche, une 2 en 1.

Le problème c'est que souvent la lumière rouge est clignotante sur ce type de modèle, pas celle la ?

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon tu as ce modèle en vente à la maison de l'astronomie à Paris :

 

1710.gif

 

Certe un peu chèro (39€ + frais de port) mais super pratique, c'est un cache qui se bascule sur les diodes blanches et tu as trois niveaux déclairages plus le clignotant.

Elle m'a changé la vie, au diable ma lampe de pocha avec le truc rouge dessus :)

 

@+

 

Lucien

 

 

Ps: je précise que je n'ai pas d'action j'ai eu :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

J'ai acheté il y a quelques temps chez Carrefour une lampe de marque Energizer avec 2 diodes blanches et 1 rouge. Elle est très légère et confortable et le fait de pouvoir choisir entre la lumière rouge pour lire les cartes ou blanche pour chercher cette p.... p'tite de vis qui vient de tomber dans l'herbe est vraiment très pratique.

J'avais dû la payer une vingtaine d'€ avec un jeu de piles fourni.

 

 

La même et la lumière ne clignotte pas... par contre les leds blancs sont très (trop) puissant....

Qualité prix... 20/20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.