Aller au contenu

Je me présente ....


fab78

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Fabienne, j'ai 33 ans, je réside dans les yvelines comme mon pseudo l'indique !

Je viens sur ce forum pour ma fille de 8 ans, passionnée d'astronomie (elle en connait un sacré "rayon" pour son jeune âge !pomoi! ) et pour laquelle je souhaite glaner des informations utiles pour la guider dans sa passion.

J'espère aussi obtenir des conseils pour l'achat d'une lunette astronomique.

 

Je n'ai pas encore suffisamment parcouru ce forum pour m'aperçevoir si oui ou non les enfants passionnés y sont représentés.

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabienne,

 

Il y a déjà Virginie (si je me rappelle bien) et son fils qui a pratiquement le même âge que ta fille , donc reste plus qu'à mettre en place le concours du plus plus jeune astronome inscrit sur webastro. ;)

N'hésite pas à poser toutes tes questions et je te renvoie vers le post de Virginie qui avait fait la même demande pour acheter une lunette astronomique à son fils (attention, pas mal de lecture en perspective) :

 

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=9228&hl=

 

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL et pour les renvois vers d'autres posts .... c'est formateur tout cela.

 

Pour répondre à Seb79, j'habite près de Montfort l'Amaury ; je compte inscrire ma fille et moi aussi par la même occasion à un club d'astronomie.

Celui de Plaisir pourquoi pas !

Y a t'il régulièrement des "séances sous les étoiles" d'organisées ? afin que ma fille puisse véritablement se rendre compte de ce qu'elle peut voir avec du bon matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.