Aller au contenu

phd guiding 1.7.0 orion starshoot autoguider


striker06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai actuellement une cam orion starshoot autoguider monté sur une lunette 80/400 orion et un celestron nexstar 8se .

j'utilise phd guiding 1.7.0 pour l'autoguidage via le port de ma monture nexstar .

La cam et reconnu par phd mais je n'arrive pas à rentrer dans l'onglet régler cam:?::?: il reste toujours grisé.

et quand je click sur l'icone télescope (connection monture) elle ne se connecte pas au nexstar :b:

J'ai téléchargé les drivers ascom j'ai également essayer avec PHD PLANETARY (SSPIAGSETUP) la c'est pire il ne reconnait même pas ma cam orion:?::?:

Si une brave âme peut m'aider Merci d'avance.

(Existe t'il un autre logiciel pour autoguider avec ma cam starshoot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le câble qui vient de la cam est du "st4", tu ne peux pas le brancher au cul de la raquette nexstar.

 

Si tu as une monture avec port st4, c'est sur ce port que tu dois connecter la cam et ensuite dans phd, à "mount", il faut choisir "On caméra".

 

Si tu n'as pas de port st4 sur la monture, alors effectivement tu dois utiliser ascom et te connecter à la raquette MAIS il te faut un câble spécial reliant le pc à la raquette (tu ne te sers plus du câble de la cam dans ce cas là)...

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble qui vient de la cam est du "st4", tu ne peux pas le brancher au cul de la raquette nexstar.

 

Si tu as une monture avec port st4, c'est sur ce port que tu dois connecter la cam et ensuite dans phd, à "mount", il faut choisir "On caméra".

 

Si tu n'as pas de port st4 sur la monture, alors effectivement tu dois utiliser ascom et te connecter à la raquette MAIS il te faut un câble spécial reliant le pc à la raquette (tu ne te sers plus du câble de la cam dans ce cas là)...

 

OK pour le st4 mais cela n'explique pas pourquoi je n’accède pas aux réglages de la cam:?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.