Aller au contenu

A la bourre aussi, m'enfin bon ...


Ghost Line

Messages recommandés

Salutations !

 

Bon, et bien comme pas mal de monde apparement, je me présente en retard ^^

 

Donc je me nomme Pierre dans la vraie vie, j'ai 28 ans (bloody hell, déjà :eek:), et je vis à coté de Chartres, en Eure et Loir.

 

Je suis un passionné dl'informatique depuis tout minot (je suis de plus administrateur réseau de formation) ; je m'interesse à pas mal de choses en général, ayant majoritairement lien avec la conception de systèmes mécaniques. Je suis aussi très interessé par tout ce qui concerne l'Egypte (je tiens ca de ma maman ^^), les voitures (wawawoum !), les mangas, la culture japonaise ... je suis aussi pratiquant d'airsoft (et bientôt président d'une assoc', si tout se passe bien).

 

Et l'astronomie ? A ce niveau, je suis plutôt observateur (je n'ai pas de materiel à moi), au travers de l'ETX 90 de mon pôpa (feignant powered, vive la raquette ^^) ... par contre, je m'interesse fort à la radioastronomie, depuis que j'ai vu le film "the dish" pour être exact. J'ai maintenant de la littérature sur le sujet, mais besoin de cours de maths (d'ailleurs, si de bonnes âmes ont des livres de cours niveau 1ère et term S, merci de me contacter) ;)

 

Donc wala, et au plaisir de vous croiser sur ce sympathique forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation riche, dis !

Bon, je te raconte pas que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum, parce que si tu es encore là au bout d'une vingtaine de messages c'est que tout va bien ! :be:

 

Bon surf sur WA

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ghost Line !

 

Marrant ça pour les bouquins de math !

Je viens d'en récupérer deux dernièrement qui devaient filer à la poubelle. Je ne suis pas une fana des maths, loin de là, mais je ne supporte pas qu'un bouquin aille à l'incinérateur.

Trop précieux les bouquins pour moi ! :D

 

Bon, ils sont un peu vieillot. 1975 et 76. (Wouha, t'étais même pas né à peu de chose près !!! :D)

Collection Belin - Programme 1ère C/D/E Tomes 1 et 2

 

Voili voilou, en tout cas bienvenue sur ce forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ;)

 

Se remettre aux math, pfiou faut être motivé;) mais bon faudra bien que je me remette à l'optique et à la trigono (je haaaaais la trigono:eek: )

 

Si mon prof de math du lycée lis !ça elle va en faire une attaque :D :D ou une crise de fou rire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.