Aller au contenu

Ngc 2903 encoooore


Bottles74

Messages recommandés

Bon promis j'arrete de flooder cette galaxie après celle ci, :be:

 

J'ai apporté quelques modifs à mon tube depuis la dernière fois. Bafflage et feutrine dedans etc etc inspiré par les nombreuses idées brico sur le fofo.

 

J'ai aussi essayé de retravailler mon empilement sur Iris, j'ai utilisé la méthode du Drizzle que je ne connaissais pas, première impression le fichier de sortit est GROS ! 153Mo en png en fin de traitement sous toshop et iris j'ai toujours un mal fou avec l'equilibre des couleurs et l'uniformisation du FDC. au secour ! je baisserais à 400iso je pense la prochaine fois.

L'ancien post http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=116515

 

32 x 120s, 800iso. (setup en signature)

get.jpg

 

Voilà si vous avez des conseils ou des tutos pour bien traiter tout ça, moi je me perd à chercher partout et combiner des trucs pendant des heures pour des résultats comme ça ! lol

 

Jérem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.