Aller au contenu

Tres important : ATLAS photo de la pollu


Messages recommandés

frontiere belge : oui absolument

quand au reste : si tu as un compte sur AS je te propose de le faire la bas (sinon içi) afin que TOUTE la comunauté puisse en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je vous propose de vous rendre sur le post d'astrosurf :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/018336.html

afin d'etablir une immence base de donnée photos de la qualité du ciel

j'y explique le protocole et le post n'attend plus que vos photographies

a++

 

Gros boulôt qui t'attends que tu devras remettre à jour tous les ans car avec les lampadaires qui poussent comme de la mauvaise herbe, les données seront obsolètes d'une saison à l'autre.

 

Pour ma part, je ne le fais pas car j'habite en pleine ville de Namur au carrefour de plusieurs autoroutes et nationales bien illuminées.

30s de pose à iso 400, je risque de brûler le capteur :D

 

Et pour ceux qui ne possède pas de canon 350D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et pour la Belgique? tu compte le faire bientot ou pas ?

 

Je veux bien faire une photo du zénith maintenant mais habitant à la frontiere entre la belgique les pays-bas et l'allemagne je pense pas que ca te soit utile tout de suite :)

 

Les lampadaires poussent tellement vite en belgique ( meme si on est déja overdosé ) que elles ne seront plus valable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi précise que celle que tu fais pour le moment pour la France ? :)

En effet j'ai remarquer qu'il en avait une pour la belgique qui est génial !!

 

j'ai " la chance " de juste me trouver dans une zone jaune lol ( exceptionnel pour la be )

 

en tout cas merci pour ces cartes elles sont génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi précise que celle que tu fais pour le moment pour la France ?

tu veux dire que la carte que je fait actuellement serai aussi precise que celle déjà faite ?

ou que la carte de la belgique estaussi precise que celle qui est en cour de réalisation ?

 

en tout etat de cause la carte de la belgique est plus prcise que l'anciennce carte de france et est aussi precise que la carte de france en cour d'élaboration

de toute façon sur l'ancienne carte la belgique etait incluse, elle le sera pour cette carte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.