Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors ce matin ayant pu avoir Vénus sous de pas trop mauvaises conditions quoique ça aurait pu être mieux, je me suis contenté de faire que 2 captures en IR-cut. Le soir venu, j'ai pu shooter Mars qui diminue à vue d'œil :

14051811145916139612248256.png

Franck

Posté

Bonsoir,

Je vois qu'il y a quand même quelque éclaircies de ton côté et tu en profites bien.

Merci pour le partage.

Pierre

Posté

Merci Pierre,

Oui, j'ai pu profité de l'éclaircie entre les nuages mais j'ai loupé Saturne car maintenant il faut que je change de place ma monture car elle est trop basse et mes arbres me la cache.

Franck

Posté

Bien joué Franck. Pour une fois nous avons beau temps en même temps !

Oui, Mars est de plus en plus petite (je suis en train de la shooter d'ailleurs) et je me mord les doigts d'avoir revendu ma barlow x3 il y a 2 ans :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.