Aller au contenu

Ngc 4631


Space

Messages recommandés

Question à 1€ ; pourquoi les étoiles les plus brillantes (les plus grosses donc) ont elles un point noir au milieu ?

 

"L'image est un peu verte..." ha bon, j'avais pas remarqué :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 1€ ; pourquoi les étoiles les plus brillantes (les plus grosses donc) ont elles un point noir au milieu ?

Ca serait pas du a un ti souci de mise au point ca me fait ca sur mon C6 quand je suis proche de mise au point mais pas nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nan je pense que c'est un gros et méchant artefact de traitement! Que dire de plus à part que le suivi n'est pas bon, y'a un gros problème de blooming et que ça manque de pose.

 

D'autre part, Hama je suis un peu de ton avis sur la page de renseignements : il semblerait plus compréhensible de mettre le temps de pose en secondes, ça serait un peu plus représentatif non?

 

Bref, à tous les coups que je vois une image sortie de cet appareil , qui certes est un bon projet mais qui doit encore subir quelques améliorations, je suis toujours déçu.

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un site pour remettre les millisecondes en secondes attend voir....je pense que le supercalculateur de l'université de santa barbara le fera assez rapidement, disons une bonne heure :be:

 

Juste pour info, 1ms = 0.001 seconde, donc 1s = 1000ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.