Aller au contenu

images retenues dans iris


sharky31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas un gros pro de Iris, j'en suis même probablement de contraire mais je cherche à l'utiliser et je bute sur un trucs depuis hier soir, je m'explique;

 

J'ai fais plusieurs capture de saturne avec Firecapture, des captures de 3000 frames.

Or lorsque je fais la conversion AVI sous Iris, il me met : Nombre initial d'images 3000 - Nombre initial d'images 1165

Il s’arrête à 1165 et ne va pas jusqu’à 3000, et cela sur toute mes captures.

La meme video sous AS ne bloque pas a 1165

 

Pourquoi ? Y a t'il une limite sous IRIS?

 

J'ai fais le test sur un 2eme PC et ça fais pareil, je testerai tout a l'heure avec une vidéo plus ancienne que j'aurai traité avec AS et pas iris pour voir.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ROI, que veux tu dire par ROI ?

 

région of interest :b: fenêtrage en gaulois de base

En fait tu ne prends que le contour de la planète , par exemple tu passe de 640X400 a 320X200 tu gagne en vitesse d'acquisition et le fichier est 4 fois moins gros , donc tu peux mettre plus de photo pour une même taille de fichier

A+

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.