Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous,

il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une camera orion starshoot planetary imager and autoguider d'occassion.

la camera fonctionne sous 32 bits, donc quand j'essaie de la faire fonctionner sous mon ordi en 64 bits sa marche pas. Sur le site d'orion j'ai telechargé le driver 64 bits mais sa marche toujours pas, il me dit que la connection n'est pas possible. je precise que je suis sous windows 8.

j'ai une amie j'ai branché la camera sur son ordi en 32 bits et qui fonctionne sous XP.

quelqu'un pourrait il m'aider?????

sachant que je suis pas un pro de l'informatique.

merci

Posté (modifié)

As-tu essayer d'installer ta caméra - en particulier les drivers - en mode compatibilité ?

Le principe consiste à installer un matériel ou un logiciel en lui faisant croire qu'il va être installer sur un ordinateur possèdant le bon système d'exploitation ... un genre de ruse d'indien !

Maintenant reste à savoir jusqu'à où remonte les plus anciens système sous Windows 8 ... windows 98 ? ... XP ? ... Vista ? ...

Exemple mon ordinateur de bureau qui tourne normalement sous Vista, en mode compatible je peux remonter au moins jusqu'à Windows 98 voir même Windows 2000 voir même Windows NT !

Peut-être une aide pour le mode compatibilité de Windows 8 :

http://www.microsoft.com/business/fr-ch/PME-nouvelles/Pages/article.aspx?cbcid=75#

Modifié par c comme ça
Posté

Merci de ta réponse.

J'ai essayé ce système avec vista, seven, xp, sa a rien fait!

C'est dingue ces trucs quand même!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.