Aller au contenu

poster sur la P.L. dans C&E de Juillet


fredogoto

Messages recommandés

P.L. = pollution lumineuse ;)

Bonjour

suite a mon "aventure" chez C&E

 

voici le podcast Ciel & espace sur la pollution lumineuse avec le Dr David Fossé

 

http://www.cieletespaceradio.fr/une_carte_de_la_qualite_du_ciel_nocturne.952

 

(je ne l'ai pas encore écouté moi même je le fais a midi :) )

 

une photo pendant l'enregistrement

48048520140603185828RichtoneHDRs.jpg

 

l'agrandissement du poster qui accompagnera le prochain numero de ciel et espace de Juillet

97175420140603190740s.jpg

 

a noter que je vous accompagnerai ( Jean luc Dauvergne et le dr David Fossé) sur les podcasts "Éphémérides" pendant tout l'été, avec en fin de chaque Emissions un coup de cœur.

pour le premier d'entre eux j'ai pas été hyper original mais pour le second et le troisième il y aura une vrai surprise / défit à la communauté

 

http://www.cieletespaceradio.fr/ephemerides_du_20_juin_au_24_juillet.949.EPHE_001

 

je veux pas faire de pub, mais vue que c'est pour la tres bonne cause : achetez le numéro de Juillet, la carte de la pollution lumineuse qui l'accompagne vous sera hyper utile pour les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ce retour. Je ne vais pas loupé ce n° car la pl devient de plus en plus un fléau surtout pour nous les intramuros....

 

Merci pour cet excellent travail.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.