Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

J'ai un pb avec ma raquette synscan :

Après avoir fait les procédures de calibrations de la 1ère étoile, la 2 ème va se calibrer automatiquement et à ce moment là ma raquette s'éteint et se réinitialise.. de même pour toutes autres procédures.. est ce normale??.. je viens de l'avoir (1 mois) pouvez vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre..

 

merci d'avance :cry:

Posté

J'ai aussi un Flextube goto et, non, ce n'est pas normal.

 

Par contre, je ne sais pas d'où cela peut provenir...

 

Les embrayages sont ils bien serrés ? Sinon, les moteurs peuvent partir en survitesse et provoquer une erreur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.