Aller au contenu

Accessoires à vendre


astropif

Messages recommandés

Hum, hum... !oops!

Bonjour, je me suis laissé dire qu'on pouvait tolérer une petite annonce ici, alors voilà :

 

Adaptateur T Meade pour Schmidt Cassegrain = 35 euros

Lentille de Barlow 2X en 31.75mm = 20 euros

Renvoi coudé 31.75mm = 20 euros.

Oculaire Kellner 25 mm en 31.75mm = 18 euros.

+ frais de port.

 

selmann@wanadoo.fr

Désolé du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ah bon, y'a des p'tites annonces maintenant sur webastro ? BRAVO !!!

WEBASTRO LE FORUM QUI L'EST BEAU !

WEBASTRO LE FORUM QUI FAIT CHAUD !

WEBASTRO LE FORUM QU'IL VOUS FAUT !

Trève de plaisanterie, c'est une bonne nouvelle et je ne manquerai pas dorénavant d'y poster mes annonces.

 

Pour trou noir : Tu plaisantes pour le prix ou parce que tu n'es en fait pas intéressé ? Au cas où, contacte-moi en privé pour qu'on étudie ton plan de financement ;-)

Pour tectec : Une télévue big Barlow 5X pourquoi ? A ton avis à 25 euros : Synta. Mais tout à fait correcte. J'ai également une VIXEN (c'est pour ça que je la vends d'ailleurs) et franchement, je vois pas de différence à part l'antireflet (monocouche au lieu de multicouche). Bref pour 30 euros c'est donné quoi. :wink:

 

Pour logastro : 43° même champ qu'un plössl mais un peu moins bien corrigé en bord de champ (3 lentilles au lieu de 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je préfère quand même m'acheter une Powermate... J'économise, j'économise! :lol:

 

Surtout n'hésites pas à poster tes annonces, comme tu vois ça peut en intéresser certains!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple: tu preds 1 boite à chaussure, tu découpes un des ses grands côtés et tu perces un trou sur un des petit. ca te fait une espèce de chambre noire dans laquelle tu peux voir l'image renversée du Soleil.

J'avais essayé quand j'étais petit, et je voyais parfaitement une éclipse partielle de soleil. pour vénus je sais quand même pas si ce sera sufisant :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.