Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous!

Je m apprêtais à traiter un film ser sur AS2 mais il ne s'ouvre pas! Idem sur R6! Cela indique 0 frames! Il pese pourtant presque trois giga!

Il s'agit dun film d'Uranus de presque trente minutes et donc ca m ennuierais vraiment de le perdre pour parler poliment...

Merci d avance pour votre aide

Posté

Après avoir regarder rapidement PIPP, même problème! A l'ouvertur du film ser, j'ai un message qui m'indique 0 frame!

Vraiment je ne comprend pas et je suis bien embeter car c'était mon meilleur film d'Uranus:cry::cry::cry:

S'il vous plait aidez moi je vous en supplie!!!!

Posté
Bonsoir à tous!

Je m apprêtais à traiter un film ser sur AS2 mais il ne s'ouvre pas! Idem sur R6! Cela indique 0 frames! Il pese pourtant presque trois giga!

Il s'agit dun film d'Uranus de presque trente minutes et donc ca m ennuierais vraiment de le perdre pour parler poliment...

Merci d avance pour votre aide

Tu as une Pla-C?

Dans ce cas il y a FixSer que tu trouveras sur le CD d'installation iNova.

Mais peut-être que SEReditor de Patry pourra t'aider aussi :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=102866

Posté

Merci Thierry55!:)

Malheureusement après avoir essayer le SEReditor, mon film ne pése plus que 1Ko... Je crois que cette fois tout éspoir est définitivement perdu:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté
Merci Thierry55!:)

Malheureusement après avoir essayer le SEReditor, mon film ne pése plus que 1Ko... Je crois que cette fois tout éspoir est définitivement perdu:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Aïe!

Dans son message Patry conseille de travailler sur une copie du fichier.

J'aurais dû te le rappeler.

Ben du coup je suis désolé, je pensais pas que ça pouvait te ruiner ton fichier.

Posté
Aïe!

Dans son message Patry conseille de travailler sur une copie du fichier.

J'aurais dû te le rappeler.

Ben du coup je suis désolé, je pensais pas que ça pouvait te ruiner ton fichier.

Nan t'inquiète pas de souci...:p

En plus je viens de retrouver une copie! Mais alors comment celà fonctionne t il ce logiciel?

Posté

Le mieux c'est d'utiliser FixSer.

Tu choisis ton fichier puis un clic sur recover et c'est tout.

J'ai mentionné SER editor mais ce n'est pas prévu pour ça au départ.

Posté
Le mieux c'est d'utiliser FixSer.

Tu choisis ton fichier puis un clic sur recover et c'est tout.

J'ai mentionné SER editor mais ce n'est pas prévu pour ça au départ.

Merci encore par contre je ne trouve pas de télèchargement...:(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.