Aller au contenu

Licence Professionnelle


Calyxe

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut !!

Logastro c'est pas très gentil de ta part d'envoyer balader Calyxe quand même ! :eek: Je suis outré !! (nan je rigole)

En plus c'est un jeunot qui n'a envoyé qu'un unique message sur webastro !

Il faut donner envie aux adhérents de rester plus de 10 minutes sur ce forum !!

On va formuler ça sous une forme un peu plus soutenue et empreinte de sympathie : ce forum, comme son nom l'indique, est basé principalement sur l'astronomie et tous les domaines proches.

Ton sujet Calixe traite de géologie, il faut donc le poster dans la rubrique science (enfin je pense que c'est le plus logique). Pour les travaux publiques, ça va être dur de le caser sur ce forum enfin bon...:?:

Merci tout de même pour nous informer des nouveautés et bienvenue sur ce si mervezilleux forum. (ne part pas quand même il n'y a que des gens vraiment très sympas :rolleyes::laughing: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne pense pas que Logastro n'est pas sympa! C'est juste qu'il s'est levé du pied gauche ce matin!^^

 

Ouais, c'est ce que je voulais sous-entendre dans ma phrase. Quelqu'un qui n'est pas sympa ne répondrais pas à un post de ce genre :eek: .

C'est ça qui fait tout le charme de webastro, tous les posts ont au moins une réponse (pour un conseil ou une redirection vers un autre post). :laughing:

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.