Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je vous présente mon premier gros stars trail ! Pour les plus observateurs, un petit flash iridium au dessus de l'arbre s'est inviter durant la séance !

Gros nettoyage entre les pixels chaud et les avions, environ 2H de travail avec le traitement final sous Photoshop.

Canon 7D + Samyang 8mm F3.5

F5.6 | ISO 125

140*180" --> 7h15 de pose

get.jpg

Modifié par lexmouth
Posté

Très beau !

Franchement, 2h c'est pas grand chose pour un tel résultat, je passe des heures et des heures sur mes images...

Christophe

Posté

:-) Tyco !

En fait avec des poses de 3 min c'est un peu plus facile ! Je fesais pas mal de pose en 30 sec et donc du coup j'avais 4 ou 5 photo avec le même avions ! La avec les 3 min j'ai plus d'avions en une seul image !

Après le plus chiant c'est vraiment les pixels chaud et pixels mort !

Maintenant, j'aurais du augmenter un peu les ISO pour faire ressortir + d'étoiles.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.