Aller au contenu

Sortie Enfer samedi ?


Will

Messages recommandés

Bonsoir,

 

La meteo, malgré la présence de la Lune vers 1 h du matin, semble nous vouloir du bien.

 

Est le bienvenu ce samedi soir qui veut à Enfer, proche de Magny en Vexin. (Pour trouver comment s'y rendre, une petite recherche sur WA et c'est dans la poche)

(désolé, un peu fatigué ce soir pour tout mettre ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bien content pour ta permission de sortie :p . Tu l'obtiens presque à chaque fois, tu dois avoir une sérieuse argumentation avec ta moitié pour être aussi persuasif. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane, ravi de te rencontrer. Le site est assez facile à trouver c'est là, entre WY-dit-Joli-Village (si si ça s'invente pas) et Enfer. On te fera une place pas de soucis, quelque part entre les dessinateurs, les visuels et les photographes :be: :

 

13005-1433531825.jpg

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en négociations avec Madame pour vous rejoindre. C'est pas encore gagné mais je ne desespere pas.

 

Virgile.

 

PS : ca derange personne si je m'alimente en 220V sur ma voiture (en fonctionnement forcement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, oui :malade:, à moins que tu te mettes un peu loin de nous pour l'odeur le bruit et l'inhalation de pollution. :confused:.

 

Tu n'as pas de batterie portative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la voiture a 30m et un enrouleur moteur orientée a l'opposé. On ne l'attenx presque pas et on ne la sens pas. Et non j'ai pas de batterie portative. Je trouve cette solution plus fiable et beaucoup moins cher.

Modifié par AstroFilDu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à coté de la station d'épuration y'a de la place non ? ....je déconne (à peine), on s'arrangera, mais c'est quand même une drôle de solution et la première fois que je vois ça :b:!!!

 

Tu penses arriver vers quelle heure? Ca peut avoir son importance pour savoir à quel bout du chemin on te met :be:

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h30 pas avant. Serieusement, un transfo 12V/220V ca coute a peine 40e et ca dure tant qu'il y a du gasoil et au ralenti ca consomme quasiment rien. J'admet que ca rompt quelques peu le silence de la nuit.

Je l'avais fait sur un aerodrome pres de la Ferte Alais dans l'essone on entendait meme pas la voiture tourner. Le copain d'a côté (Antares Le Fou) etait bien content de trouver mon 220V pour son PC.

Si ca derange de trop le couperais tanpis. Les occasions de voir du monde sont trop rares pour les gacher.

 

Virgile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas pour moi ce soir. Obligations familiales... Et puis avec la lune... :-/

 

Perso y'aurait pas eu de Lune je serais resté dans mon coin ou il n'y a pas de PL. Je viens surtout pour sortir de mon isolement et rencontrer d'autres astram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le site d'Enfer n'est pas gâté par la pollution lumineuse et les odeurs de la station d'épuration quand il fait chaud.

Nous serons avec Orion 92 sur le site Quasar-Orionis de Vaudancourt.

 

Situation de Vaudancourt :

En venant de Cergy, prendre la D14 en direction de Rouen.

Après Magny en Vexin (attention radar à 70 km/h en haut de côte après la 4 voies), tourner à droite au feu tricolore de la Chapelle en Vexin vers Parnes puis Vaudancourt.

Juste avant d'arriver à Vaudancourt, après le cimetière prendre la route goudronnée qui monte à gauche (panneau Impasse).

Le hangar est juste au bout de la route.

Coordonnées GPS : 49.227739 et 1.747071

 

11330-1433606901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais essayer le site de Mesnilhermey, apparemment plus grand, mieux disposé que le chemin étroit de l'Enfer. J'y suis allé il y a 15 jours, il y a une belle pollution lumineuse, dommage j'aurai bien dit un petit bonjour à l'équipe.c'est pour la prochaine sortie

Modifié par orion92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.