Aller au contenu

Logiciels d'astronomie Skyglobe


Copernicus

Messages recommandés

Pour ne pas encombrer le sujet "Planètarium gratuit" de Pierre59, ;) je vous donne l'adresse de ce site que j'aurai pu écrire moi-même, mais un autre l'a fait avant moi et je le rejoint dans sa présentation. ;) Programme dont je vous ai déja touché 2 mots dans une de mes participations.

http://astropatch.free.fr/astrsoft.html

La rotation du ciel se fait en plaçant le curseur de la souris sur un coté de l'écran et le menu en utilisant les touches F1. Les réductions des menus et zoom se font en utilisant de paire la touche majuscule.

Il y a des usines à gaz, et il y les autres qui vont à l'éssentiel ! Ne pas les négliger.

Astronomiquement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je connais, je l'ai acheté il y a bien longtemps (j'étais encore sous windows 3.1 à l'époque), et je suis désolé qu'il n'ait jamais existé sous windows (le lancement depuis windows est scabreux). Il allie rapidité et intuitivité. Aujourd'hui je considère que stellarium est son remplaçant avec la beauté des graphismes en plus mais ce soft me manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.