Aller au contenu

Aide pour alignement sur une étoile


scorpius

Messages recommandés

Bonjour,

 

vous allez dire, encore ce genre de question!!!

 

Bref, je cherche un tuto en Français, vidéo si possible, pour régler ma raquette scan de mon NEQ6 pro GOTO, juste pour un alignement sur une étoile

quelqu un aurait il cela???

 

merci

 

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas besoin de tuto. Tu allumes ta monture (position de parking), tu entres ta position, jour, tout le tsoin tsoin, elle te demande commencer l'alignement, tu réponds oui, flèche en bas gauche de la raquette tu choisis une étoile, valider, puis avec la même touche tu choisis une étoile proche de ta cible, tu valides, la monture pointe sur l'étoile, tu ajustes avec les flèches directionnelles de la raquette pour que ton étoile soit centrée dans ton chercheur (s'il est réglé) ou sur l'écran de ton APN, puis tu valides. Tu en profites pour faire la mise au point sur cette étoile, tu choisis ta cible sur la raquette, tu valides et tu es sur ta cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.