Aller au contenu

Tout nouveau


AstroBrasilia

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Comme il se doit je viens me presenter, je suis deja passé plusieurs fois pour trouver des reponses à mes questions, je me suis quand meme decide à m inscrire ;)

 

Tout dabord je pratique l astro depuis pas mal de temps, mais avec un emploi du temps extrêmement serre l’été ce n était pas terrible.

Jusqu en juillet une idée lumineuse m a traverse l esprit. je travail dans un gros camping et nous cherchions une nouvelle animation ludique......

Bon sang mais c est bien sur, pourquoi ne pas faire découvrir la voûte céleste aux clients

Equipé de mon 150/750 goto me voila installé sur le stade du camping (bon les conditions ne sont pas des plus adéquats, pollution lumineuse altitude bord de mer etc...) mais quelles réactions des gens quand il découvrent pour la première fois les anneaux de saturne, les cratères de la lune. Sans oublier les enfants qui posent milles questions. Les clients en redemande pour l annee prochaine, objectif reussi (et c est gratuit)

 

Cordialement AstroBrasilia :)

Modifié par AstroBrasilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.