Aller au contenu

Difficile?


Atreus

Messages recommandés

Ahhhh !! La question qui tue !!! Ca fait beaucoup de fois qu'on la retrouve dans la rubrique métiers !

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, et mes connaissances personnelles, je crois qu'il faut quelque peu galérer pour trouver un boulot dans ces domaines ! (hélas !!!) :confused: .

En plus, il ne faut pas s'attendre à avoir des salaires faramineux (mais je pense que tu veux faire ça par passion, comme beaucoup ici, et moi également !) :(. Bref, il faut être très motivé avant de se lancer là dedans !! :p

Je crois qu'il y a des sujets traitant de ce problème dans le forum, fait recherche et tu trouveras peut-être des réponses à tes questions ! ^^

A la prochaine et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme probleme.

 

dans 2 ans j'aurai le choix entre une formation d'ingenieur dans une filiere nouvelle (nanotech') bien payée .... et un diplome dans une filiere lus euh..moins.. moins demandée quoi... (modelisation pour la physique quantique) mais qui permet un dea d'astrophysique. le probleme c'est que, comme tout le monde le sais, ce secteur sature. est ce que vous pensez qu'il y a des moyen de reconversion facile et rapide en cas d'echec a trouver un emploi dans l'astrph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.