Aller au contenu

Pleine lune


BERNI

Messages recommandés

Enervement, suicides, cheveux qui repoussent plus vite... le débat a déjà eu lieu, et on n'en finira jamais !

Mais bon, juste un détail : d'après ma sage-femme :be: les jours de pleine lune, il arrive très souvent que plusieurs femmes se présentent simultanément pour rupture de la poche des eaux, alors que leur accouchement n'était pas forcément prévu ce jour-là. Précisons aussi que cette situation se produit beaucoup plus rarement le reste du temps.

C'est assez curieux pour se poser des questions, mais peut-être pas pour s'attendre à voir sortir un loup-garou des buissons en rentrant de chez le coiffeur...

 

C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça. ;) (dixit Tom Hanks, dans Forrest Gump)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION,ATTENTION ...

Il y en a même les jours de pleine lune , ils sont tellement perturbés , ils font l'apéro et en sortant ils en voient deux , le lendemain ils se reveillent et tout va bien .

d'ou CONFUCIUS , le grand sage astronome chinois : je cite :

Dans la vie il vaut mieux être saoul que con , ça dure moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, juste un détail : d'après ma sage-femme :be: les jours de pleine lune, il arrive très souvent que plusieurs femmes se présentent simultanément pour rupture de la poche des eaux, alors que leur accouchement n'était pas forcément prévu ce jour-là.

 

ma petite léane :wub: est née un soir de pleine lune 3 semaines avant terme, on est arrivé à l'hosto à 1 h du mat, ça n'arrétait pas de défiler dans les salles d'accouchement, les sages femmes courraient partout et elles disaient effectivement que les nuits autour de la pleine lune étaient très chargées du coté naissances : vrai influence ou bien "expérience sociologique majeure" ?(dixit professeur lacombe -françois truffaut-rencontre du troisième type :D).

 

Pour moi la plus belle nuit blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ce qui m'énerve particulièrement juste avant, pendant et juste après la pleine lune c'est l'absence de nuages :mad:

4 ou 5 jours après la pleine lune, les nuages reviennent jusqu'à la prochaine PL... et ça fait 3 ans que ça dure.. Donc je dirais qu'il est normal pour un astrams d'être particulièrement irritable pendant la PL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.