Aller au contenu

Base dobson PLIANTE !


Sade

Messages recommandés

M'en fous je balance :be:!

 

Le médecin a passé les vingt premières minutes de la petite intervention avec un téléphone tenu par l'épaule, à discuter d'informatique. :mad:

 

Une fois qu'il a fini sa deuxième petite conversation (je vous préviens je suis d'un naturel TRES anxieux pour ces choses-là), je pris mon air le plus mutin pour lui sortir "Ah, docteur, vous me rassurez, à vous voir on comprend tout de suite que ce n'est pas grave du tout ce qui m'arrive" :)

 

L'infirmière était morte de rire, du coup il n'a plus décroché :D. Mais devant mon attitude "non-je-souffre-je-ne-veux-pas-voir-ça" :regarde: , il a poussé le vice assez loin, je vous jure que c'est vrai: "Regardez, regardez, vous verrez qu'avec tout ce que je fais vous n'avez même pas mal! Là je perce la peau avec l'aiguille, elle rentre sous votre peau entrainant le gros fil, je perce l'autre bord de la plaie pour faire le noeud... Regardez, regardez comme c'est moche, ce que vous vous êtes fait!"

 

:regarde: trop gore!

 

Je vous jure que c'est vrai. M'en fous je balance, il est médecin aux urgences SOS-Mains de la Clinique Lille Sud, ils est noir, il a un accent, il n'est pas très grand et les infirmières l'appellent du prénom de la constellation du petit lion :be:

 

(j'ai pris des précautions là, je ne risque pas de me faire modérer hein!)

Auto-Modération: Sade, t'arrêtes de polluer le beau sujet de la base pliante avec tes hitoires hémoglobineuses tout juste bonnes à dégouter les ptits djeuns du bricolage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.