Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci :)

je posterai la suite demain.

Je ne pense pa qu'il soit possible de faire d'autres séries désormais ; jupiter s'éloigne, tandis qu'elle s'approche de l'horizon. Les éléments n'ont pas été au rendez*vous, mais j'ai quand même l'impression d'avoir fait de sacrés progrès au cours de cette opposition.

Je posterai aussi demain ce que je considère comme mes trois quatre plus beaux clichés pour marquer la fin de cette saison jovienne.

Posté

Très belle série, toujours impeccablement traitées.

Superbe saison que la tienne, réalisée avec régularité et des résultats de plus en plus maîtrisés.

Bravo à toi ! ;)

Bon ciel

Vincent

Posté

Merci :)

Et je pense que la marge de progression reste très grande : je n'ai acquis une caméra et découvert le traitement que depuis octobre, mais j'avoue que je suis plutôt très content des souvenirs que j'ai pu accumuler en si peu de temps :)

Posté

Nice Juju :)

Ben alors Valéry ;) la ptiote anim s'impose :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.