Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Accéleré: https://c102ap.files.wordpress.com/2016/06/output_q8t86t.gif?w=964

Planche: https://c102ap.files.wordpress.com/2016/06/mars-season-jpeg2.jpg?w=964

22_57_35_g2_b3_ap8okjj.jpg?w=660

Salut à tous!

À 21 degrés d'altitude, Mars ainsi que Saturne est toujours imprévisible, mais les vents des Grand lacs ont emporté bien l'air humide, et il ne fallait pas que je laisse passer ma dernière tentative à travers le C102R. Désolé pour la couleur orangée. À présent, je vends mon Z10 pour soutenir l'achète d'un C8! J'aurais du l'acheté au début :cry: Merci de regarder, comme toujours!

Modifié par lilvipa
Posté

Bravo pour cette belle image et bienvenu au Club des imageurs de planètes très basses ! La planche est vraiment très bonne, le passage au C8 va t'enchanter !

Posté
Bravo pour cette belle image et bienvenu au Club des imageurs de planètes très basses ! La planche est vraiment très bonne, le passage au C8 va t'enchanter !

Merci mille fois, wilexpel! Peux-tu ajouter un suggestion d'un monture idéal pour le C8? Mes amis de cloudynights sont d'accord avec l'AVX, mais avez-vous une recommendation? Je suis surexcité de voir la différence de 4 pouces, pardon-moi - 100mm :)

Posté
Belle planche de Mars !! Tu regretteras pas le C8 ;)

Merci infiniment à toi! En ce qui concerne le C8, je pensais le même choice lorsque j'achètais le Z10, mais donné mon intêret des planètes, je pense que ca vaudra le coup! Merci de commenter, encore :)

Posté

Si tu peux te le permettre, je te suggère de passer directement sur une AZ-EQ6.

L' AVX est super pour le planétaire ou le visuel, mais ca va etre juste si tu comptes faire un jour de la photo du ciel profond :)

Posté

Malheureusement je ne peux te conseiller puisque je n'ai utilisé que des montures pour tubes lourds mais d'après les retours, L'EQ6 ou 5 ont fait leurs preuves et offrent un très bon rapport qualité-prix !

Posté
Si tu peux te le permettre, je te suggère de passer directement sur une AZ-EQ6.

L' AVX est super pour le planétaire ou le visuel, mais ca va etre juste si tu comptes faire un jour de la photo du ciel profond :)

Je pense que tu es sur la bonne piste à l'égard de l'AZ EQ6 car j'aurai envie d'enregistrer des objects du ciel profond. J'aimerais pensé qu'un CG5 d'occas ferait l'affair, mais j'ai mes doutes. Merci beaucoup de faire commentaire :be:

Posté
Malheureusement je ne peux te conseiller puisque je n'ai utilisé que des montures pour tubes lourds mais d'après les retours, L'EQ6 ou 5 ont fait leurs preuves et offrent un très bon rapport qualité-prix !

Merci quand meme et je penses les autres vont etre d'accord. :rolleyes:

Posté
Très belle mars : pas mal du tout vue la hauteur ^^

Merci Erathostènes, mais je blamerais l'appareil de photo aussi qui est limitée à 10 fps :cry:

Il faut que j'achète une nouveau caméra, aussi!

Posté

Nice Mars :)

+1 pour l'AZ-EQ6 ;) Après, tu passeras au C11 :)

Posté
Nice Mars :)

+1 pour l'AZ-EQ6 ;) Après, tu passeras au C11 :)

Merci, Shaihulud! Je suis du meme avis. :Ca ne termine jamais! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.