Aller au contenu

Project : IC1396 - SHO - Mosaïque - 50h


Raypulsif

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Si tu permets Raypulsif, j'aimerais lancer ce petit délire :

 

ça vous tente un petit jeu ?

oui ? Alors je vous propose de trouver une NP qui se cache dans cetTe photo.

Elle n'est pas référencer par les bases de données de nos logiciels astro, ni par SIMBAD du CDS.

 

Elle a été découverte par un amateur il y a peu de temps (quelques années).

 

Pour la petite histoire, je l'ai repérer ces derniers temps sur mes shoots de la même région. j'étais prêts à envoyer un mail à Me A. Acker quand malheureusement mes recherches sur le net ont éteints mes espoirs de faire une découverte (ça m a demander pas mal de temps).

 

Pas simple de trouver les références, des récentes découvertes !... d’où l’intérêt de ce jeu...histoire de voir comment chacun procède.

 

Allez, à vos loupes, et au premier qui donne donne son nom !

Je crois même qu'il y en plusieurs...mais une en particulier qui est bien sympathique et qui saute au yeux.

 

A+

Idir

Modifié par Idir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Baptiste, je t'envoie un mp, vu qu'on m'a déjà fait la demande ce sera plus simple :)

 

Idir,

marrant, j'avais déjà commencé le jeu avant de publier mon image, et j'en avais trouvé deux (une très visible, une autre franchement moins), mais déjà découvertes semble t'il...

Après y'en a peut être encore d'autres :)

Je vous laisse chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.