Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vais bientot m'acheter une monture EQ6 Syntrek, je me pose des questions a propos de l'alimentation de la monture.

Je compte m'acheter cette batterie: http://www.microbatt.com/media/pdf/AMP9037_FR.pdf

J'ai plusieurs questions:

Est-elle adaptée pour une EQ6 Syntrek ? (avec un adaptateur pinces-allume cigare)

Comment la recharger ?

Comment connaitre son niveau de charge ? (sachant qu'elle ne doit pas etre ni trop chargée, ni trop déchargée)

Je passe parfois plusieurs mois sans sortie (ca peut aller jusqu'à 3/4 mois): au bout de combien de temps de non-utilisation est-ce mauvais pour la batterie ?

Il y a t-il des choses en particulier qu'il faut savoir pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé ce genre de batterie ?

Merci :)

Posté

12V 7Ah. Ça va pour l'eq6.

- est ce que tu va brancher d'autres choses. Si oui prends une 17Ah. 7Ah c'est bien pour les dob ou le visuel pur. Dès que tu ajoute une résistance chauffante c'est juste. Or Syntrek = photo probablement...

- il te faudra des pinces avec prise alume cigare, un chargeur, un container

- un booster tout fait comle le norauto 1000 coute pas beaucoup plus cher et tout est déjà monté

- niveau de charge : un multimètre numérique à 10 ou 15 eur. à 11V tu coupe tout. La monture s'arrèteta avant.

Posté

Pareil qu'olivdeso mais la Norauto 900 pour moi (17ah), la première a 5 ans et il y a 2 ans j'en ai acheté une autre en promo à 49€. Jamais eu de problème et c'est prêt à servir.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.