Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Help me je n arrive pas a sélectionner l image de référence dans la première étape set alignpoints, je pensais que c était la vidéo le problème j ai donc refait une et toujours pareil quelqu un a une idee:b:?

Merci de votre aide

Posté

Quand j utilise le logiciel d acquition qui était avec la cam je peux choisir la frame dans registax et quand j utilise firecapture je ne peux pas choisir la frame je comprend rien !!

Posté

Je ne comprends pas trop le problème... Si c'est pour un traitement d'image planétaire ou lunaire, il est plus simple de faire l'assemblage (stack) avec Autostakkert qui déterminera lui même les meilleures images de la séquence vidéo.

Registax c'est dans un deuxième temps pour faire ressortir les détails de l'image issue d'Autostakkert (traitement par ondelettes).

Tu devrais trouver assez facilement plein de tutos sur ces 2 softs.

Posté
Je ne comprends pas trop le problème... Si c'est pour un traitement d'image planétaire ou lunaire, il est plus simple de faire l'assemblage (stack) avec Autostakkert qui déterminera lui même les meilleures images de la séquence vidéo.

Registax c'est dans un deuxième temps pour faire ressortir les détails de l'image issue d'Autostakkert (traitement par ondelettes).

Tu devrais trouver assez facilement plein de tutos sur ces 2 softs.

Super merci en utilisant autostakkert ca marche !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.