Aller au contenu

Question Sur Crayford Jmi


thierry31

Messages recommandés

Bonsoir Thierry!

 

 

Ah, enfin une réponse, t'es tu dit en voyant le compteur passé à 1 :rolleyes: . Et ben c'est pas trop tôt! Bon, il faut dire que les PO JMI ne courent pas les rues, et à moteur encore moins! Alors, interfacés par un fabricant de légumes en boîte, tu penses...

Mais c'est vrai que cela irait bien avec ton goto de course, car si je me souviens bien tu as remplacé ta hurlante CG5 par une paisible et solide EQ6 blanche, n'est-il pas? Donc, ma foi, le PC étant de rigueur, je crois que tu fais de la photo aussi? Je vois bien une caméra sur un diviseur et un truc intelligent (c'est comme ça qu'on dit?) pour régler la netteté.

Si en plus tu as une reconnaissance vocale pour dire au bouzin "C'est moi!", et alors il règle le PO à ta vue, c'est la panard!

Mais bon, je suis allé voir dans mon placard de cuisine sur une boîte de haricots de la marque de ton choix, on y parle d'ébouillanter les haricots avant de les réchauffer au micro ondes ou à la poële, mais rien sur la façon de piloter un moteur de porte oculaires JMI :cry:

 

Bon, tu t'en remettras? Salut, copain!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.