Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Photo prise de mon ciel parisien avec le Samyang 135mm et filtre CLS en 45mn de pose.

C'était mon premier essai, faut que j'affine encore mais elle me plait quand même, rien à voir mais la dernière comète que j'ai photographié c'était Neat en 2004 et en argentique :)

Bon dimanche

Serge

74edce0027a05d26718bef6d0b5bf84b.1824x0_q100_watermark.jpg

Posté

Sous le ciel de Paris ??! J'y réside. Je peux dire que c'est une très belle perf Serge.

Le cadrage est un peu... aléatoire, mais la photo est super clean.

Un grand bravo à toi. Vivement la suite !

Posté

Merci à toi Edji et oui pour le cadrage, pris par l'euphorie de mes captures, je n'ai pas fais attention qu'elle n'était pas centrée :)

En définitive elle passe au milieu de deux belle étoiles et du coup ça me plait aussi :)

Bon quand je parle de ciel parisien, c'est plutôt en Essonne mais mon ciel est assez pollué et j'ai une vue sur deux beaux lampadaires, j'ai abandonné de faire certains objets de mon jardin et pour Johnson, il m'a fallut trois tentatives pour sortir un cliché qui me plait.

Serge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.