Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, j'étais habitué à sky map sur mon telephone, mais après changement de celui ci, plus moyen de lancer l'application... j'ai fouillé, cherché, impossible...

finalement, je me suis dit, pourquoi pas une tablette, puisque en théorie l'app est ocmpatible avec tablette.. qu'en pensez vous? avez vous connaissance d'une tablette compatible avec sky map?.. merci..:be:

Posté

Salut,

En théorie toutes les tablettes Android... faut juste t'assurer que le modèle en question a une puce GPS et des capteurs d'orientation (ce qui n'est pas le cas sur ma Fire HD 8 par exemple).

Posté

Bonjour,

Je ne suis pas grand connaisseur,mais je pense qu'il faut une tablette équipée de capteurs boussole/gyroscope.Voir les tablettes Asus/Acer par exemple avec leur descriptif complet sur certains sites de vente en ligne(éviter le site américain implanté en France,les descriptifs sont succints).

La page de skymap pour android:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.stardroid&hl=fr

Perso,j'utilise skysafari 5 pro sur une tablette Toshiba de 2013,d'occase;)

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.