Aller au contenu

Philippines, entre 2 typhons


Pirux

Messages recommandés

temps nocturne couvert au centre des philippines entre deux (petits) typhons

Ciel chargé, alors lors d'une grosse percee dans la masse nuageuse; je ne manque jamais de faire mon shoot préféré, un filé!

 

ambiance presque lugubre pour celui ci qui rend plutot bien l'ambiance des nuits, tres noires ici, seulement eclairee par les bateaux de pecheurs qui rentrent d'une longue nuit de labeur

 

<a href=353195FilJawili201217.jpg' alt='353195Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. Je suis dans les visayas, region d'aklan, ile de panay. C est mon deuxième chez moi en qq sorte. J'yvais ttes les annees depuis 2009.

 

Le cote technique: une cinquantaine de poses de 15s, 18mm f3. 5, 1600iso, 700d sur trepied fixe. Assemblees sous starmax

 

Le ciel est somptueux ici, pas de PL au zenith, je redecouvre bcp de zones du ciel a chaque fois. Sauf en cas de typhon lol.

Modifié par Pirux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.