Aller au contenu

Sun party haut Var


plou jl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite journée solaire est prévue à La Blaque (Varages, Haut Var), entre astronomes amateurs, le 17 mars s’il fait beau bien sûr.

En visuel ou en photographie, on finira probablement par des observations le soir venu avec une Lune absente.

Le barbecue solaire cuira quelques saucisses le midi, mais apportez un encas en même temps que vos télescopes.

 

Nous aurons quelques couchages pour ceux qui ne voudront pas rentrer chez eux dans la nuit.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça m'a l'air très sympa tout ça :)

Et on peu venir même si on a pas de vrais matos solaire, si ce n'est un filtre astrosolar!

 

Il y a une inscription quelques part?

En tout cas ça me dis bien de rester la nuit aussi car je suis à 2h de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Gillaume ;)

Avec l'astrosolar... on trouvera une petite lunette si tu n'en n'as pas ;)

Pas d'inscription, juste un mot ici.

Emmène un sac de couchage pour dormir (dans le gîte).

 

Cool super :)

 

J'ai de quoi mettre mes feuilles astrosolar , je prend le 150/750 et la nouvelle 72ed et l'a7s pour la nuit aussi, bref je prend toutes mes affaires photo ;)

 

Ça fessait un moment que je voulais venir te voir de toutes façon, ce seras l'occasion, en espérant que la neige et la pluie s'arrête un jour :cry:

 

A bientôt

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.