Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je possĂšde un tĂ©lescope Meade LS Advanced Coma Free 152 mm et je pense que la raquette ne fonctionne plus car elle s’allume mais il n’y a qu’une lumiĂšre rouge, rien ne s’affiche et aucun commentaire. Qui pourrait m’aider car je ne suis pas trĂšs douĂ©e dans ce domaine ..... oĂč peut-on acheter une raquette de ce type Ă  moins qu’il y ait moyen de faire rĂ©parer.. mais qui fait ce genre de travail ? 

Mille mercis d’avance 

Posté

Bonjour,

Ce n'est pas la rubrique la mieux adaptée pour obtenir des réponses à ton problÚme.

Il n'y a plus de maintenance MEADE en France, mais des techniciens assurent un SAV sur ces matériels.

Pour les contacter, voir : https://www.facebook.com/SAV-MEADE-187811851678766/

Sinon, OPT (Etats Unis) a en stock des raquettes Autostar III (https://optcorp.com/collections/meade?category_id=441032586&category_url=%2Fcollections%2Fmeade&page_num=8). 

Prends contact avec ce magasin pour savoir s'ils peuvent expédier en France cet accessoire (voir rubrique "shipping).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.