Aller au contenu

Télécharger BackyarEOS??


Astro89

Messages recommandés

Hello les amis!!

hier gros plantage de backyardeos pendant ma cesion a la campagne donc je suis rentrer bien dégouté et bredouille!

ce matin j’ai tout desinstaller mais problème, j’ai bien retrouvé mon mail avec la clé d’activation du logiciel mais le lien n’existe plus...

 

donc comment faire pour le retelecharger svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Non je n’ai pas tenter ça...

c’est bizarrement foutu maintenant! J’ai l’impression qu’il faut s’inscrire sur un site appelé O’telescope et télécharger la version d’essai. Après ils disent qu’en rentrant sa clé d’activation c’est bon.

seulement le souci c’est que ma clé fait 18 lignes contre une seule sur le nouveau truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Astro89 a dit :

Bon j'ai contacter le site en leur fournissant mon ancienne clé... J'espère qu'ils répondront vite car j'aimerais bien profiter de mon dernier jour de repos ce soir...

Au pire du pire, si tu vois que ca traine jusqu'à ce soir tente la restauration. Même si le logiciel a été désinstallé parfois ça fonctionne. Ça m'a sauvé une fois sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.