Aller au contenu

Premier Café astro Lyonnais de 2007


MelleAstro

Messages recommandés

Salut Breizman ;) ,

 

C'est bien agréable de te lire à nouveau sur les Topics locaux :) . Tu te fais rare, je commençais à me demandé si on ne t'avait pas vexé :?: ... Effectivement, ce serait vraiment sympa de te revoir au prochain Café Astro.

 

(Heu... c'est quoi BBQ ?)

 

Dites, pour les quelques habitués, quel lieu vous avez préféré jusqu'à présent ? Moi c'était le Pub Australien avec la FAUSSE observation devant l'Opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

La période mouvementée est derrière moi, je retrouve enfin du temps pour ma passion. La 80ED est montée en permanence sur un balcon, je suis presque en station fixe :be: mais dans Lyon :cry:.

Oh là, avant de me vexer, faut y aller :)

BBQ = Barbecue

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Breizman ! alors toi aussi maintenant tu es lyonnais ! bienvenue dans la PL la plus faramineuse du coin ;)

 

Le prochain café astro se déroulera donc pour la Pleine Lune, le 2,3 ou 4 février. Je n'ai pas encore décider si ce sera vendredi ou samedi soir, ou bien dans samedi ou dimanche aprèm... à voir.

 

Concernant l'endroit c'est vrai que le pub australien était bien sympa...seulement, çà fera loin pour certains nouveaux ;)...bref, dur de contenter tout le monde alors je vais essayer de trouver un coin en plein centre de Lyon, et pas sur la presqu'ile.

 

Si bien sur vous avez des idées...n'hésitez pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.