Aller au contenu

test fs60 sur les dentelles


Erathostènes

Messages recommandés

Une petite heure sur les dentelles avec le k3-II non défiltré histoire de voir le champ couvert et jauger si je devais acheter l'aplanisseur ou plutôt économiser pour le réducteur : en l'état le flatener fera très bien l'affaire pour mes envies. Par contre ici petit crop vu la déformation de bord de champ mais répartie de façon fort inégale : le tilt est bien présent autant du fait du porte oculaire mais aussi en raison du jeu assez impardonnable de la bague  grand champ takahashi, surtout vu les prix pratiqués pour les accessoires dédiés.

 

dentelles_du_cygne_le_19_juin_2018_by_ar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces dentelles dans leur jus, ça tire dans les coins mais ça devrait être solutionné avec l'aplanisseur ;)

 

C'est pénible de constater du jeu sur des accessoires aussi importants et vendus aussi chers que ces bagues T effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement agaçant en effet. Il serait tentant de trouver un adaptateur pour mettre une bague canon no name derrière  le réducteur quand je l'aurais pour adapter mon défiltré (je n'ai pas encore la bague canon takahashi, et ce que je viens de constater pour la pentax ne m'encourage pas à l'acquérir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.